TARIFS *
Vente de BD numériques : une idée de collecte de fonds scolaires originale.
Les tarifs ci-dessous sont réservés aux associations et aux établissements scolaires souhaitant diversifier leurs sources de revenus en vendant des coupons LES BANDES à scroller. Si vous êtes un particulier, rendez-vous sur la boutique LES BANDES à scroller.
* FORMULE DE BASE :
- Règlement à 60 jours possible
- Insertion du nom de votre organisme et de votre logo dans la bande à scroller numérique
- Durée de validité des codes d’accès : 6 mois
- Grand jeu concours intégré
- Boîte à outils fournie avec chaque commande (conseils d’impression, argumentaire de vente, conseils de démarchage partenaires)
- Possibilité de partenariat même après la commande (voir conditions)
- Possibilité d’ajout d’options sur la bande à scroller (coupon exclus) même après la commande
- Des bénéfices garantis !!!
Vendre des BANDES à scroller : une idée de collecte de fonds scolaires moderne
Détails des tarifs réservés aux établissements scolaires et associations
Dans les deux premiers tableaux ci-dessus les tarifs correspondent exclusivement à l’achat de fichiers numériques permettant d’imprimer un nombre donné de coupons. Ces tarifs ne prennent pas en compte l’impression des coupons dont vous vous chargez. Voir étape 4 « IMPRIMEZ et VENDEZ vos coupons ».
Le PREMIER TABLEAU « Divertissements au choix » donne les tarifs pratiqués pour l’achat d’un titre unique, que vous pouvez choisir à la page « Catalogue ».
Dans le DEUXIEME TABLEAU, les tarifs correspondent à des achats d’assortiments de 5 titres. Ils varient aussi selon le nombre de coupons choisis.
Vous trouverez dans le TROISIEME TABLEAU des tarifs correspondant aux frais d’envois et d’impression par nos soins. Ils correspondent à une option que vous pouvez décider ou non de choisir. Effectivement, si vous décidez d’imprimer vous-même vos fichiers numériques, vous vous référerez donc aux deux premiers tableaux exclusivement. Par contre, si vous souhaitez que nous nous occupions de l’impression, dans ce cas il convient d’additionner le tarif correspondant du troisième tableau à la formule choisie dans l’un des deux premiers tableaux.
Vous devrez préciser la formule qui correspond à vos besoins dans le bon de commande.